Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

MARIAGE AILLEURS

Dites-vous oui dans un décor de carte postale. Parce que votre mariage ne dure qu’un jour et toute une vie, Printemps Voyages est le complice idéal pour organiser un mariage ailleurs. Que le mariage soit officiel ou non, les symboles et les émotions liés à votre union feront de ce moment, une expérience inoubliable.

NOS INSPIRATIONS POUR UN MARIAGE AILLEURS

Pour vivre l’exception, l’île Maurice, les Seychelles et la Polynésie, vous offrent la possibilité de vous dire "oui" les pieds dans l’eau, dans un décor plus qu’idyllique. Et pourquoi ne pas s’essayer à un mariage princier à Moorea ? Les mariés, en blanc et couverts de pétales de fleurs de tiaré, sont dotés de prénoms polynésiens pour une célébration dont seuls les chefs de villages et les grands prêtres ont le secret.

>Echangez vos voeux en Polynésie

Un mariage aux saveurs d'orient au beau milieu des rizières ou sur la plage de Krabi. Bali reste un lieu inédit pour une version hors des sentiers battus. Au-delà du mariage, l’Indonésie se révélera l’escale idéale pour poursuivre votre lune de miel dans le sud-est asiatique.

>Echangez vos voeux à Bali

Venise, ville  romantique par excellence, ne se limite pas à ses gondoles. La splendeur patinée par le temps de ses demeures invite à la douceur d’aimer. Mariez-vous dans un véritable palais vénitien, ou sur la terrasse privée d’un grand hôtel avec vue sur le Rialto. Et, pour votre nuit de noces, une seule adresse : le Danieli, sublime palace cinq étoiles, sur la Riva degli Schiavoni, à deux pas de la place Saint-Marc.

> Echangez vos voeux à Venise

Pour un mariage ailleurs, Printemps Voyages met son savoir-faire à votre service pour créer un cadre digne d'une carte postale lors de l'échange de vos vœux. En toute intimité ou avec votre entourage, choisissez votre destination, Printemps Voyages s’occupe du reste.

> Echangez vos voeux à l'étranger