Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

picture10
Inspiration voyage, En famille : activités inédites à vivre avec ses enfants en Californie

Il y a des mythes qui nourrissent nos rêves et nous poussent à voyager vers des contrées lointaines. La Californie fait partie de ceux-ci ! Qui n’a pas rêvé de rouler sur la mythique route 66, de sillonner le majestueux Hollywood Boulevard avec un super Héros à ses côtés, de toucher du doigt le Golden Gates, de survoler le Grand Canyon ou encore de faire du roller le long des plages de Santa Monica ?  Mêlant les générations, tout le monde se prend au jeu en Californie et vit sa propre conquête de l’ouest. Des studios Warner aux immensités des grands parcs, en passant par les painted ladies de San Francisco, l’oncle Sam vous attend avec votre famille pour une découverte riche en émotions !

 

 

picture13
picture13

Déjeuner avec les angelenos au Farmers Market historique. Fidèle au poste depuis 1934, au moment où une douzaine de fermiers s’installèrent avec leurs camions sur un champ pour vendre des produits frais aux résidents, le père de tous les Farmers Market reste fidèle à ses racines. Un grand classique, à ne manquer sous aucun prétexte pour une immersion dans la vie des angelenos.

 


© VisitCalifornia/Myles McGuinness

picture13
picture13

 

Le Tenaya Lodge, situé aux portes de Yosemite National Park, vient d’être entièrement rénové. Cet hôtel grand luxe en plein coeur des montagnes et des forêts de séquoias géants propose un hébergement rustic & chic. L’hôtel dispose également de plusieurs restaurants et propose le très sympathique « Summerdale BBQ », un grand feu autour duquel les familles se retrouvent pour griller des chamalows et des viandes dans un esprit « Old West ».   

 

 

 

© VisitCalifornia/Carol Highsmith

picture13
picture13

 

A bord d’un véhicule de safari au toit ouvrant, le Malibu Wine Safari est l’un des meilleurs moyens de découvrir l’autre facette de Los Angeles, méconnue de trop de visiteurs : celle de la nature omniprésente dans laquelle courent des kilomètres de sentiers de randonnée totalement sauvages. La visite commence dans un ranch jadis habité par une communauté amérindienne. On y fait connaissance avec les bisons, les zèbres et autres animaux exotiques qui y résident. Puis on continue dans les vignobles, où l’on peut apercevoir les ouvriers agricoles, et goûter quelques crus produits sur place lors d’une dégustation de vin en plein air.

© VisitCalifornia/Myles McGuinness

Un voyage sur-mesure, riche en découvertes et en émotions au coeur de la Californie ! Sans oublier la viste des parcs nationaux et leurs paysages à couper le souffle, Printemps Voyages vous en dit plus sur les Incroyables Parcs Nationaux où la nature est reine !

Découvrez toutes nos Inspirations et rapprochez vous de nos conseillez pour un voyage sur-mesure.

picture10