Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

BREAK IN THE CITY

Capitales du Street Art



Inspiration urbaines pour vivre autrement le temps d'un weekend.

Berlin, Athènes, Valparaiso au Chili et même Philadelphie,
arpentez leur ruelles à la rencontre du Street Art, qui colore leurs murs.



Street Art
Tendance Art de rue et Voyage



Partir à la découverte du street-art, c’est découvrir un lieu à travers ses ruelles, son histoire, ses habitants. A Berlin, on parcourt les restes du Mur, où l’on peut voir l’une des œuvres les plus célèbres de l’artiste BLU. On découvre autrement Athènes, qui loin de ses monuments historiques se fait underground depuis que la jeunesse s’est approprié les murs de la ville. A Valparaíso, au Chili, les murs sont couverts de moments d’histoire, et d’œuvres particulièrement colorées et vivantes. Autre capitale de l’art de rue, Philadelphie, qui abrite des fresques murales immenses, parfois très réalistes, dont certaines sont même entièrement réalisées en mosaïque.


N'oubliez pas d'immortaliser votre passage devant l'art de rue par une photo. La lumière naturelle intensifiera la couleur sur les murs pour une photogénie garantie.

Faites confiance à nos experts des destinations pour composer votre weekend sous le signe de l'Art. Vous avez été inspiré ? Demandez votre devis sur mesure ou prenez rendez-vous dans votre agence Printemps Voyages.

Crédits photos :

Image principale : unsplash/dakota Korbin

Image 1 : unsplash