Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Une ville, une ambiance avec easyJet

Envolez-vous vers les plus belles destinations et au meilleur prix avec easyJet. Vous hésitez pour votre prochain weekend ou vos prochaines vacances ? Lumière sur Londres, Lisbonne, Venise et Marrakech. A découvrir sans plus tarder en solo, duo ou en famille. 

Idées de weekend en Europe avec easyJet
Bruxelles, ville pour les artistes

Découvrez Bruxelles, à 1h22 de Paris

Laissez-vous emporter par le rythme de la vibrante cité Londonienne ! Entre histoire et modernité, elle regorge de sites d’intérêts. Admirez le Big Ben et la cathédrale Saint-Paul après un copieux brunch anglais, avant de flâner dans les allées du Crystal Palace Park. Les rues regorgent de designers et de marques de renoms. Après un fish and chips bien mérité et un tour au pub, n’oubliez pas de vous promener le long de la Tamise. Pour finir par une soirée enchantée dans les théâtres du quartier de Soho, véritable bastion de la génération beatnik. Londres a décidément tout pour plaire.




Vivez les marchés de Noel à Cologne

On la nomme aussi la Ville Blanche en référence à ses façades ocres qui reflètent la lumière du soleil. La capitale portugaise abrite de nombreux sites d’intérêts historiques, des fortifications du Castelo de São Jorge à la Tour de Belem. Perdez-vous dans les rues fleuries et colorées du quartier d’Alfama. Les différents marchés de la ville sauront réveiller vos papilles, entre vins d’Aloma, glaces et pâtisseries. Les plus éclectiques se rendront la nuit tombée dans le quartier branché du Bairro Alto. Avant de partir, détendez-vous sur la terrasse du Café Lisboa, authentique bijou situé au cœur du Théâtre National de São Carlos.

 

 

Amsterdam, ville romantique pour vos prochains weekend

Venise émerveille chaque visiteur. Perdez-vous le long des canaux, pour vivre pleinement le charme unique de cette ville d’art et de romance. Profitez de votre escapade à la cité des Doges, pour une visite des îles de la lagune, des verriers de Murano aux dentelles de Burano. Dans les ruelles de la romantique Venise, l’art se niche partout. Visitez la faste basilique Santa Maria della Salute ou contemplez le fameux « Pont des soupirs », mais n’oubliez pas de vous perdre un peu. Prenez votre cappuccino place Saint-Marc, avant de découvrir le charme des boutiques et palais de la cité.

 

 





Découverte des jardins Majorelle à Marrakech

Ville impériale du Maroc, Marrakech se découvre autant sur un weekend qu’une longue semaine. Laissez-vous happer par  les odeurs et les couleurs du souk et de la médina. En journée, vous aurez l’embarras du choix, entre la majesté des tombeaux Saadiens, et la grâce bleutée du Jardin Majorelle. Sans oublier les 160 chambres du Palais de la Bahia. Le soir, dégustez un tajine sur la grouillante place Jemaa el fna. Marrakech est aussi le point de départ de nombreuses excursions guidées. Partez à la découverte des paysages contrastés du Maroc, entre fertiles montagnes de l’Atlas et dunes arides du désert environnant.

Faites confiance à nos conseillers voyages pour composer vos prochains weekends en Europe à la découverte de nouvelles capitales. Vous avez été inspiré ? Envoyez-nous une demande pour votre billet d'avion sur la compagnie easyJet ou prenez rendez-vous dans votre agence Printemps Voyages.

Partenaire Printemps voyages et easyJet

Crédits photos :

Images principales : easyJet et unsplash / Hugo Sousa

Image 1  & 2 : Unsplash / Hugo Sousa

Image 3 : Unsplash/Alisa Anton

Image 4 : Le jardin Majorelle