Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Saint Martin

  • SAINT MARTIN PLAGE VEGETATION TROPICALE
  • SAINT MARTIN MAISON ANTILLAISE VUE MER DES CARAIBES
  • SAINT MARTIN LAGON EAU TURQUOISE
  • SAINT MARTIN HOTEL RESORT PLAGE DE SABLE FIN
  • PLAGE ANIMEE SAINTE LUCIE RESORT HOTEL

Les deux parties qui composent l’île, Grandes Terre et Basses Terres se relient par deux étroits chénaux qui dessinent les limites de l’étang de Simsonbaai et plantent le décor de Saint Martin.

Caractérisée par ses collines et sa végétation verdoyante, l’île de Saint Martin est la plus petite des Antilles. Ce qui en fait en fait un port de plaisance des plus intimistes.

Surprenant mélange de deux cultures bien distinctes, c’est sur l’île de Saint Martin que français et hollandais forment les deux visages de cette destination.

Deux cultures qui invitent à un voyage culinaires aux saveurs européennes avec en toile de fond des paysages caribéens.

Farniente sur une magnifique plage de sable blanc, shopping à Philipsburg, nuits festives caribéennes ou bien encore dégustation de délicieux poissons, la petite île des Antilles à la double nationalité comblera toutes vos envies.

Française au nord et hollandaise au sud, St Martin est réputée pour sa douceur de vivre et l’accueil chaleureux de ses habitants, visitez Marigot et Grand Case pour son authenticité et ses petites maisons en bois. Les amateurs de voile et autres sports nautiques trouveront également leur bonheur.

Sans surprise, vous vous délecterez des paysages tropicaux. Plages de sables fins et lagons turquoise vous donnent rendez-vous pour un séjour en famille loin de l’Europe.

 

 

©Sonesta Resort