Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

République Dominicaine

  • REPUBLIQUE DOMINICAINE PORT DE PLAISANCE VUE AERIENNE
  • REPUBLIQUE DOMINICAINE BATEAU DE PECHE PLAGE SAUVAGE
  • REPUBLIQUE DOMINICAINE VUE AERIENNE COTE PLAGE GOLF
  • PLAGE COCOTIER SABLE FIN EAU TURQUOISE PARADISIAQUE REPUBLIQUE DOMINICAINE
  • REPUBLIQUE DOMINICAINE MANGROVE FORET TROPICALE AVENTURE NATURE

Envolez-vous vers la République Dominicaine pour arpenter ses plages de sables fins, 300 kilomètres de paradis se déroulent sous vos yeux.

Pour se détendre en toute simplicité, faites une halte prolongée parmi ses plages les plus connues, Bayahibe, La Romana, ou encore Punta Cana et Bavaro, sur la côte est.Mais, au nord, aux confins d’une gigantesque cocoteraie, l’île dévoile également de superbes plages plus intimes.

L’île contient bien des trésors. La charmante ville de Santo Domingo, la toute première conquête espagnole des Amériques, créée en 1496 par le frère de Christophe Colomb, mérite le détour. Dans les styles isabelin et plateresque, elle s’enroule autour de la plus ancienne cathédrale du Nouveau Monde. Dans les petits villages et les ports colorés, la musique est omniprésente, de jour comme de nuit. Merengue syncopée ou bachata chaloupée, choisissez votre rythme.

 

 

©Ministerio de Turismo de República Dominicana

VOUS AIMEREZ AUSSI