Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Portugal

    Portugal
    Portugal
    Portugal
    Portugal
    Portugal

Cette majestueuse façade atlantique adossée aux forêts de chênes-lièges, aux vignobles en escaliers et aux citadelles médiévales, se révèle, au premier regard, un univers tonique et loyal.

Que vous visitiez Lisbonne ou Porto, vous y retrouvez la même atmosphère : climat tempéré, rues escarpées et façades délavées. Mais il est difficile de résister au charme de la capitale portugaise, véritable ode à la flânerie, parcourez ses quartiers pittoresques à l’instar d’Alfama et du Chiado. Entre montées et descentes, la ville déroule son spectacle : de ses fresques colorées jusqu’a la Praça do Comércio. Levez les yeux au-delà du linge suspendu aux balcons pour admirer le château Sao Jorge. Le temps d’une pause poétique avec un air de fado dans les airs et vous voilà déjà de l’autre côté de la cité dans le quartier de la tour de Belém, au bord du Tage.

Un mot résume l’hospitalité portugaise : l’authenticité. Tout paraît aisé et hautement civilisé dans ce pays où le chant de la rue accompagne l’humeur du jour et les vins exquis reflètent la couleur du ciel. Qu’il s’agisse de sport ou de remise en forme, ce pays dispose d’une large palette : superbes parcours de golf, spots de surf, sites d’équitation ou itinéraires de randonnée.