Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Nouvelle-Zélande

  • Nouvelle Zélande élevage mouton montagne
  • Nouvelle Zélande élevage champ vallée montage
  • Nouvelle Zélande randonnée road trip nature montage enneigée
  • Nouvelle Zélande randonnée road trip nature
  • Nouvelle Zélande ile du long nuage blanc lac espace naturel

La Nouvelle-Zélande se compose d’une multitude de petites îles regroupées autour de deux principales. Bien que l’île du Nord soit la plus peuplée avec ses grandes villes comme Auckland et Wellington, elle n’est pas lestée de paysages naturels. Véritable patchwork de saisons, ces dernières traversent l’île favorisant la diversité des paysages : Tonalité d’Eté au Nord, sommets enneigés au centre et vignes au sud.

L'île du Sud, plus sauvage, vaut le détour : les plages paradisiaques côtoient les sommets enneigés des Southern Alps dominant les fjords et les lacs profonds comme le ciel... Le parc d'Abel Tasman, interdit aux véhicules, permet de découvrir d'une manière privilégiée une nature paradisiaque, entre végétation luxuriante et eaux cristallines.

En roue libre à travers le pays, vous découvrirez les plus beaux sites de Nouvelle-Zélande tels que les Alpes néo-zélandaises en hélicoptère, les réserves thermales et geysers de Rotorua, une croisière de nuit dans le Fjord de Doubtful Sound et pour finir une approche des baleines de Kaikoura. Des moments aussi dépaysants qu’inoubliables et qui resteront gravés dans votre mémoire à tout jamais.

©The Islands Of The Bahamas

Nos expériences coups de coeur

VOUS AIMEREZ AUSSI