Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus >

Bahamas

  • Vue arienne bahamas caraibes lagon
  • BAHAMAS PLAGE DE REVE EXOTIQUE PALMIER SABLE BLANC
  • BAHAMAS PLAGE SAUVAGE EAUX TURQUOISES
  • BAHAMAS NATURE LUXURIANTE ANDROS TROU BLEU
  • BAHAMAS HABITATION CARAIBES BUNGALOW BORD DE MER

Du bleu translucide à l’indigo profond, en passant par l’émeraude, les eaux des Bahamas déroulent leur palette de couleurs. A l’est des côtes de Floride, ses 700 îles déploient un généreux éventail de plaisirs. L’archipel allie la grâce british des maisons coloniales de Nassau la capitale, aux plus exubérantes créations architecturales de Paradise Island.

Après avoir testé les machines à sous de ses casinos et profité de la splendeur des resorts à l’américaine, abordez un aspect plus glamour sur la minuscule Harbour Island. Vous tomberez sous le charme de ses maisons aux façades acidulées et de sa plage de sable rose.

Sur l’île d’Andros, en revanche, place à la simplicité avec ses étendues vierges et ses plages au naturel.

Grand Bahama possède, quant à elle, pas moins de trois parcs nationaux qui s’explorent en vélo tout terrain, à moins que vous ne préfériez la découverte de la mangrove en kayak.

Laissez-vous emporter par les airs de gospel qui s’échappent des églises et vous feront vibrer à l’unisson avec cette terre dédiée à la passion.

©The Islands Of The Bahamas